Le magasin

Le magasin

Acrylique sur panneau bois, 232 x 122 cm

Le pied de la femme, selon Freud, est le substitut du pénis. L’homme cherche l’enchantement auprès des femmes et leur phallus imaginé est érotisé par leurs chaussures.

Vous pouvez avoir l’idée d’ouvrir un commerce afin de vendre des belles chaussures mais avant de créer votre magasin, il est important de se poser les bonnes questions, bien choisir votre emplacement et votre statut juridique. Il faut avoir un bon relationnel et être souriant. Après une campagne de lancement, vous dirigez seul votre entreprise et vous recevez vos premières clientes. Vous leur proposez une gamme de chaussures à des prix raisonnables et vous présentez la paire adaptée à leur pointure. Il est nécessaire de faire des compliments pour devenir leur confident et elles peuvent avoir confiance en vous. Vous continuez à faire des compliments et si elles le souhaitent, vous leur proposez de repartir avec la boite originale de la chaussure.

Les femmes nous enchantent et plus tard, l’arrivée de Fanchette qui possède les plus beaux pieds du monde bouleversera votre vie.